Word Password Recovery Lastic
Vous pouvez également essayer d'utiliser le service de récupération de mot de passe en ligne
Vous pouvez également essayer d'utiliser le service de récupération de mot de passe en ligne
Un simple mot de passe oublié peut vous causer une série de problèmes : un document dont vous avez besoin en urgence devient inaccessible et il ne vous reste plus qu’à essayer désespérément des douzaines de mots de passe pour essayer de trouver le bon. Si cette situation vous semble familière, considérez l’outil Word Password Recovery Lastic.
Ce simple utilitaire restaure rapidement ou supprime un mot de passe Microsoft Word pour vous éviter de perdre votre travail. Word Password Recovery Lastic prend en charge la récupération ou la suppression de différents types de mots de passe MS Word : mot de passe pour ouvrir, modifier et protéger un document ou un projet VBA.
Un puissant mécanisme de craquage se cache sous le programme et vous permet de craquer tous les mots de passe MS Word presque instantanément. Une situation courante : vous avez besoin d’un document en urgence, mais vous avez perdu le mot de passe. Avec Word Password Recovery Lastic, il vous suffit de supprimer le mot de passe du document et vous pouvez l’ouvrir à nouveau! Que faire lorsque le document s’ouvre mais aucune modification ne peut être apportée à cause d’un mot de passe perdu ? Pas de problème non plus – chargez ce fichier dans l’application et récupérez le mot de passe en quelques secondes. Un mot de passe d’un projet VBA ainsi qu’un mot de passe de protection du document peut être craqué de la même façon.
Pour craquer un mot de passe MS Word individuel, ouvrez simplement le document souhaité et cliquez sur le bouton Craquer. Quelques secondes plus tard, vous verrez tous les mots de passe de ce document récupérés ou réinitialisés. C’est aussi simple ! Remarquez également que notre craqueur de mot de passe utilise un puissant serveur sécurisé pour craquer un mot de passe et ouvrir un document Word 97/2000/XP/2003.
La différence entre Word Password Recovery Lastic et un grand nombre d’outils offrant des fonctions similaires, c’est sa capacité à récupérer simultanément les mots de passe de multiples documents. L’outil effectue une recherche rapide sur votre disque local et trouve tous les documents Microsoft Word protégés. Vous pouvez ensuite craquer tous les mots de passe de ces documents en un simple clic !
Récupérer un mot de passe MS Word n’a jamais été aussi simple ! Et si vous souhaitez récupérer les mots de passe d’une douzaine de documents parsemés sur la totalité du disque ? En temps normal, vous devriez charger chaque document dans un logiciel de craquage de mot de passe ou un service en ligne. Avec Word Password Recovery Lastic, vous lancez simplement une recherche qui vous trouvera tous les documents, puis vous cliquez sur le bouton Craquer pour récupérer ou réinitialiser tous les mots de passe en même temps. Cette solution semble plus efficace pour craquer des mots de passe.
Une option permet de rechercher les documents Word protégés et récemment ouverts au démarrage du programme, ce qui ajoute un côté pratique.
Word Password Recovery Lastic craque les mots de passe et ouvre les documents Microsoft Word 97/2000/XP/2003 à l’aide d’une technologie unique appelée « Serveur de Mot de passe ». L’idée, c’est que le Serveur de Mot de passe stocke les informations et les algorithmes nécessaires au craquage des mots de passe Word en se basant sur les informations cryptographiques du document. Cela fonctionne de la façon suivante : plutôt que de transférer la totalité du document vers le Serveur de Mot de passe (ce dernier n’étant pas sécurisé et demandant une large bande passante), Word Password Recovery Lastic envoie uniquement les données cryptographiques du document au serveur. En utilisant ces données, le Serveur de Mot de passe trouve la clé appropriée et la renvoie au programme. Enfin, l’outil applique la clé de décryptage pour décrypter le document et supprimer la protection par mot de passe.
Cette méthode présente plusieurs avantages:
Les programmes de récupération de mot de passe proposés sur notre site Internet sont entendus à des fins légales. Récupérer ou réinitialiser ses propres mots de passe est une opération légale. Vous devez néanmoins garder présent à l’esprit que la récupération du mot de passe d’une tierce partie sans son autorisation peut être considéré illégal par les tribunaux de nombreux pays.
Votre utilisation du logiciel de récupération de mot de passe implique que vous ayez le droit ou la permission du propriétaire des données d’accéder aux informations protégées. La société PasswordLastic ne saurait être tenue responsable de toute utilisation illégale du logiciel.